Tatouages Chamaniques

TATOUAGES CHAMANIQUES

Laissez vous inspirer par les Esprits

Le tatouage est un art complet.

Il fait se rencontrer le corps et l'esprit, l’esthétique, le sacré, les traditions, la création, l'histoire personnelle, le regard sur soi, l'exigence de la technique, l'exigence du sens...

Autant d'aspects qui prennent une place singulière dans toutes mes pratiques.

Le tatouage dans ses aspects traditionnels et spirituels possède à mes yeux de grandes vertus thérapeutiques, voici comment je le propose...

LE PROCESSUS : UNE RETRAITE SPIRITUELLE

Vous êtes invité(e) à prendre au moins deux jours consécutifs pour mener à bien votre projet. C'est une parenthèse nécessaire à la cohérence énergétique de votre démarche.

​​

Le point de départ, c'est votre envie, votre élan. Que les idées soient précises ou non n'a pas d'importance car nous cheminerons ensemble grâce aux guidances des Esprits alliés avec lesquels je travaille.

Il s'agit d'un processus de révélation de ce que vous portez en vous, en aucun cas un thème ou un motif ne sera proposé en dehors de votre univers.

Seulement je vous invite à visiter votre univers grâce aux outils chamaniques qui ne manquerons pas d’élargir vos horizons.

​​

une fois le dessin validé ensemble, nous commençons le travail dont la durée varie en fonction de la taille et de la complexité du motif, mais aussi selon les soins chamaniques nécessaires avant et pendant le tatouage.

​​

Après les retouches, un dernier rituel est pratiqué afin de fermer tous les corps énergétiques et d'échanger sur les ressentis liés aux nouvelles énergies du tatouage.

Suivi des parcours chamaniques :

Pour ceux qui ont une pratique chamanique régulière, l'arrivée du tatouage amène un certain nombre de changements : ils peuvent concerner les rêves, les voyages chamaniques, le rapport à certains Esprits ainsi que certaines techniques de soins. Il est donc possible de poursuivre nos échanges et rencontres si des questions persistent autour de ces sujets.